Une Sarthoise a raflé la somme de 102 242 065 € à l’EuroMillions du 24 février. Un record de la région des Pays de la Loire.
Cette femme jouait de manière régulière depuis une décennie. La chance lui est enfin tombée dessus… Et quelle chance ! La quadragénaire de la Sarthe a raflé 102 242 065 €, rapporte la Française des jeux ce jeudi 30 mars, sachant que le tirage s’est déroulé il y a plus d’un mois.
Ce lot fait d’elle la neuvième plus grande gagnante FDJ et la première des Pays de la Loire. Cet argent lui a été remis après avoir trouvé les bons numéros : 7, 23, 34, 42, 48, étoiles 1 et 3, lors de l’EuroMillions du 24 février.
> À lire aussi : Angleterre : une mère de famille remporte le jackpot d’EuroMillions
Pour les tirages, elle a l’habitude de sélectionner des numéros fétiches et remplit une seconde grille de façon aléatoire. "J’ai comparé les numéros une cinquantaine de fois tout au long de la journée et la merveilleuse nouvelle s’est confirmée", relaient les médias français comme 20 Minutes.
La gagnante, qui a souhaité garder l’anonymat, souhaite désormais quitter son travail et prévoit de monter sa propre affaire familiale. Une nouvelle voiture et des projets sont également envisagés. "Grâce à cette chance, nous avons surtout gagné du temps, c’est le plus grand des luxes", a confié le couple à la Française des jeux.
> Toute l’actualité en France sur LINFO.re