C’est un(e) Français(e) qui a remporté, vendredi soir, la cagnotte historique de 220 millions d’euros à l’EuroMillions.
La cagnotte de l’EuroMillions a atteint, mardi, la somme phénoménale de 220 millions d’euros, mais n’a pas été empochée. Une personne a finalement remporté le jackpot vendredi 15 octobre.
C’est un(e) Français(e) qui a trouvé les bons résultats sur les plus de 60 millions de grilles jouées. La personne a coché le 21, 26, 31, 34 et 49, et les numéros chance 2 et 5, pour décrocher la somme record mise en jeu à l’EuroMillions.
Son identité reste inconnue. La FDJ et EuroMillions n’ont pas communiqué la région où le ticket a été validé, ou s’il a été enregistré sur internet, mais le/la gagnant(e) dispose de 60 jours pour récupérer son dû.
Après ce 113e jackpot décroché sur son territoire, la France se hisse en deuxième place des pays où les plus de gros lots ont été validés. Le Royaume-Uni (114 gagnants) prend la tête du classement, note Le Parisien.
Le montant de 220 millions d’euros est un record absolu. Le précédent record continental - 210 millions – date du 26 février 2021. Le ticket gagnant avait été validé en Suisse. La cagnotte retombe désormais à 17 millions d’euros pour le tirage de mardi prochain.