La cagnotte de l’Euromillions a été remportée en France pour la troisième fois cette année. Le chanceux a coché les bons numéros avant de gagner la cagnotte de 109 millions d’euros vendredi.
Vendredi 1er septembre, un heureux gagnant a remporté le jackpot de 109 millions d’euros de l’Euromillions, selon le site tirage-gagnant.com.
Le journal Le Figaro rapporte qu’il s’agit du gain le plus important en France depuis le début de l’année. Le chanceux a coché les numéros suivants : 35, 43, 37, 5, 4 et les étoiles 5 et 6.
Le site a tenu à préciser que les probabilités de remporter la cagnotte étaient "très faibles" pour ce joueur, puisqu’il existe "139 millions de combinaisons différentes".
Pour la troisième fois cette année, la cagnotte a été remportée en France. Selon BFMTV, un couple sarthois a gagné 102 millions d’euros en février et un joueur martiniquais a remporté la somme de 53 millions d’euros en mai. L’heureux gagnant français dispose de 60 jours pour se manifester auprès de la Française des jeux (FDJ) et venir récupérer son chèque au siège de l’entreprise.