Vendredi 3 février, 100 joueurs européens sont devenus millionnaires lors du "tirage spécial" de l’EuroMillions.
Pour les joueurs de l’EuroMillions, la chance de gagner a été plus probable que d’habitude vendredi 3 février durant le tirage spécial, annoncé par la FDJ et ses partenaires.
En Europe, 100 joueurs ont eu la chance de remporter la somme de 1 million d’euros, dont 25 Français. Les Anglais sont les plus chanceux avec pas moins de 30 gagnants. L’Espagne compte 17 millionnaires, suivie du Portugal avec 11 chanceux et de la Belgique 6 gagnants.
Dans le cadre de cette opération particulière, la FDJ a mis en jeu un jackpot s’élevant à 17 millions d’euros, mais aussi un tirage au sort d’une centaine de codes MyMillion, au lieu d’un seul habituellement.
Dans un communiqué, le Tirage-Gagnant a indiqué que la moisson a été belle, mais elle reste légèrement inférieure à la pluie de millionnaires de l’an dernier qui a vu 28 joueurs remporter l’un des 100 gros lots mis en jeu.
Le Journal Le Parisien invite tous les Français qui ont joué vendredi à bien vérifier leurs numéros pour ne pas passer à côté d’une fortune.
A lire aussi : Euromillion : ils ratent de peu la cagnotte de 205 millions d’euros