FDJ a remis un gain EuroDreams à une nouvelle gagnante. Cette dernière a remporté, lors du tirage du 29 août dernier, la somme de 20 000 euros par mois pendant trente ans. Depuis le lancement du jeu en novembre dernier, la France compte trente gagnants : cinq gagnants au rang 1 et vingt-cinq gagnants au rang 2, soit 2 000 euros par mois pendant 5 ans.
L’histoire de la gagnante :
« C’est amusant une rente, c’est un excellent complément de retraite ! »
Cette chanceuse, qui a remporté 20 000 euros par mois pendant trente ans, a l’habitude de jouer uniquement en ligne, sur le site www.fdj.fr. Elle choisit une grille flash puis modifie les numéros si ceux-ci ne l’inspirent pas. « Ce gain va me changer la vie. Le jour où je l’ai remporté, ma voiture venait de me lâcher. Je ne savais pas comment j’allais pouvoir en acheter une nouvelle. Grâce à cette somme, je vais pouvoir rapidement la remplacer. », se félicite l’heureuse gagnante. Cette passionnée de vide-greniers et de littérature raconte avec émotion : « Je cours après les promotions et là, j’ai pu faire mes courses sans regarder à la dépense. Ça fait vraiment plaisir. » Son gain va lui permettre de compléter sa retraite et de faire plaisir à ses enfants. Elle prévoit d’organiser plusieurs voyages avec eux, tels que les fjords en Norvège, Venise et quelques jours à Disneyland Paris. En se remémorant le jour où elle a sélectionné ses numéros, elle réalise sa chance : « On joue en se disant toujours : "Et si on gagnait…" ».
La combinaison gagnante : 3, 4, 14, 22, 24, 36 et le numéro Dreams : 4.
La gagnante souhaite conserver l’anonymat.
Depuis le 26 août, il est possible de découvrir la combinaison gagnante EuroDreams dans l’émission de tirage dédiée diffusée sur TF1 à partir de 23h00 tous les lundis et jeudis.