Natacha Rafalski, présidente de Disneyland Paris, s’est dit "très confiante pour le futur" après la réouverture du célèbre parc d’attractions ce jeudi 17 juin.
Après plus de sept mois de fermeture, Disneyland Paris a de nouveau retrouvé son public jeudi 17 juin. La présidente de Disneyland Paris, Natacha Rafalski, s’est réjouie de cette première journée de réouverture et du rythme de réservation. Pour assurer la protection de tous les visiteurs, le port du masque reste obligatoire à l’intérieur comme à l’extérieur. Ludivine, en charge du manège des tasses du Chapelier Fou, a constaté quelques étrangers, mais surtout des Français. "Ce que nous avons vu déjà dans nos réservations, c’est un très fort engouement, donc je suis très positive" et "très confiante pour le futur", a confié la présidente sur le récit de RTL.
Pour les visiteurs, impatients de trouver les lieux, cette réouverture de Disneyland Paris était riche en émotions. Océane figurait parmi ceux qui se pressaient sur main Street, l’avenue principale. La jeune femme a déclaré qu’ils voulaient être les premiers à être sur le parc. "Il y a tout ce qu’il faut, des larmes, de la joie, des applaudissements, vraiment c’est magnifique", a renchéri son compagnon Michael, avec qui elle est venue. Afin d’attirer encore plus le public, le parc a achevé la rénovation de l’hôtel New York désormais baptisé "Disney’s Hotel New York - The Art of Marvel" durant sa fermeture. Les dirigeants ont également profité de cette pause pour moderniser plusieurs attractions.
> A lire aussi : Disney + débarquera en automne à La Réunion