La chance frappe parfois là où on ne l’attend pas, et c’est exactement ce qui s’est produit pour un couple de Niort, dans les Deux-Sèvres.
Un couple de Niort, dans les Deux-Sèvres, a eu la surprise de remporter le jackpot au Loto. Ces joueurs réguliers ont décroché la coquette somme de 12 millions d’euros grâce à une simple étourderie. Alors que l’époux pensait jouer pour le tirage habituel du samedi, il a omis de cocher le jour de tirage sur le bulletin, le validant ainsi pour le mercredi 11 octobre 2023. "J’étais déçu de voir le mauvais jour indiqué sur le reçu de jeu ; mais mon regret a été de courte durée. Ce concours de circonstances est le plus heureux du monde", a-t-il indiqué à la Française des Jeux.
Le couple, déjà chanceux par le passé avec un gain au Loto en 1997, préfère garder l’anonymat. A l’époque, ils avaient utilisé leurs gains pour effectuer des travaux dans leur maison. "Aujourd’hui, c’est une maison toute entière que nous allons pouvoir acheter", ont-ils confié. Ils insistent sur le fait qu’ils ne souhaitent pas changer leur mode de vie : "Nous ne souhaitons pas changer. Nous avons plusieurs projets à l’esprit, mais nous allons prendre le temps de la réflexion." Ils envisagent notamment de faire plaisir à leur entourage, de voyager, et de poursuivre leurs actions caritatives.
Source : Tf1info.fr