Google Map
Dans le cadre de l’enquête sur le meurtre de Victorine Dartois à Villefontaine, en Isère, un jeune homme a été interpellé et placé en garde à vue. Celui-ci aurait reconnu les faits.
Victorine Dartois avait disparu le samedi 26 septembre dernier, après une après-midi passée dans un centre commercial avec ses amies à Villefontaine (Isère). Deux jours plus tard, le corps sans vie de la jeune fille de 18 ans avait été retrouvé dans un ruisseau.
Un suspect a été arrêté par la section de recherches de Grenoble et placé en garde à vue, mardi 13 octobre, dans le cadre de l’enquête. D’après les informations du parquet, relayées par les médias, il s’agirait d’un père de famille âgé de 25 ans.
Entendu par les enquêteurs de la section de recherches de la gendarmerie, le jeune homme aurait reconnu les faits en garde à vue. Il sera présenté aux juges et probablement mis en examen à l’issue de sa garde à vue.
Une perquisition aurait par ailleurs été effectuée au domicile du suspect, mais le parquet n’a pas donné de détails. Aucune information complémentaire n’a été communiquée "pour des raisons tenant au secret de l’instruction et à l’efficacité de l’enquête", a souligné le procureur adjoint, B.Duffau, cité par Midi Libre.
> Suivez toute l’actualité sur LINFO.re