Me Edouard de Lamaze, l’avocat de Grichka Bogdanoff, a confirmé que l’animateur a succombé à la Covid-19 sans être vacciné.
Au micro de BFMTV mardi soir, Me Edouard de Lamaze, l’avocat de Grichka Bogdanoff, a confirmé les informations du journal Le Monde. Ce dernier a rapporté que le frère jumeau d’Igor était malade de la Covid-19 alors qu’il n’était pas vacciné. Selon ses dires, la famille de l’animateur s’est prononcée sur ses deux points par l’affirmative.
Le quotidien a indiqué que Grichka Bogdanoff décédé mardi à l’âge de 72 ans, a été admis dans le service de réanimation de l’hôpital Georges-Pompidou le 15 décembre dernier après avoir été contaminé par la Covid-19. Son frère jumeau Igor a été également hospitalisé au sein du même service. Selon le journal Le Monde, les deux frères n’étaient pas vaccinés.
Me Edouard de Lamaze a souligné sur BFMTV qu’il ne pense pas qu’il faille prendre Grichka comme un étendard pour ou contre la vaccination, puisque l’animateur était un homme en pleine santé, avec une vie très saine. Il ne mangeait pas par excès, il avait une ligne parfaite. "La situation de santé de Grichka ne présentait aucun cas de comorbidités", a-t-il précisé.
Igor et Grichka sont devenus célèbres dans les années 1980 grâce à leur émission de science-fiction "Temps X" sur TF1. Ils évoluaient dans un décor de vaisseau spatial avec leurs combinaisons futuristes.
Les frères jumeaux étaient, par la suite, devenus l’objet de railleries en raison de leurs visages transformés, qu’ils avaient eux-mêmes qualifiés "d’extraterrestres".