En raison d’une anomalie pouvant entraîner un risque de noyade, l’enseigne d’articles de sport Décathlon rappelle les bouées avec siège pour bébé de marque "Nabaiji".
Les bouées Nabaiji avec siège intégré, commercialisées entre le 1er février et le 14 juillet 2019 inclus, présenteraient une anomalie engendrant un risque de noyade. Cet accessoire, destiné aux jeunes enfants de 7 à 15 kilos, fait donc l’objet d’une mesure de rappel, selon la DGCCRF, mardi 13 août.
D’après Décathlon, l’équipe Nabaiji aurait en effet constaté que la jonction entre la bouée et le siège pouvait se dissocier. "Ce phénomène, très aléatoire, ne se produit seulement que dans de très rares cas", a cependant souligné l’enseigne d’articles de sport.
Voici les informations complètes du produit concerné : "Bouée siège bébé transparent all sloth avec poignées d’éveil Nabaiji", portant la référence "Babyseat 190 7-15 kg All slot blue". Le code modèle est le 8545640 et le code article 2686093.
Les personnes qui ont acheté un de ces produits ne devraient plus l’utiliser, mais le retourner dans le magasin le plus proche afin d’être remboursées. Le service de relation client de l’entreprise est disponible au 08 05 56 05 60 du lundi au samedi de 9 heures à 20 heures pour de plus amples informations.
[#RappelProduit #securite]
🔴Retournez-la au magasin dans les plus brefs délais !
▶️https://t.co/uOVvxCHMev pic.twitter.com/6JuXT9Fcz5
— DGCCRF (@dgccrf) 13 août 2019