Coup de foudre à Belfort dans un centre de dépistage de Covid-19. Alors que Julie, âgée de 21 ans, effectue un test-PCR, elle tombe sous le charme de son préleveur, Michaël.
Digne d’un scénario de comédie romantique, les deux tourtereaux tombent amoureux.
Si vous avez déjà entendu parler d’un coup de foudre à Notting Hill, connaissez-vous l’histoire vraie d’un coup de foudre dans un centre de dépistage de Covid-19 à Belfort ?
En effet, Julie et Mickaël, âgés tout deux de 21 ans, se sont rencontrés dans un lieu atypique et sans doute digne d’un scénario de comédie romantique.
Cette histoire d’amour est rapportée par le quotidien L’Est Républicain et le Huffpost. Cette dernière commence en novembre 2020 lorsque Julie, une infirmière vivant à Belfort, apprend qu’elle est cas contact.
Elle doit par conséquent faire un test PCR. Pour cela, elle se rend dans un centre de dépistage de Covid-19.
”J’en avais pleuré de douleur la fois précédente. Heureusement, en arrivant au centre de dépistage de Belfort, il y avait ce jeune homme qui a su me faire oublier l’anxiété ”, explique Julie dont les propos sont relayés par le Huffpost.
Mickaël, vêtu d’une blouse, est chargé de faire un test PCR à Julie. Son regard croise donc celui de Julie.
Coup de foudre instantané pour ces deux jeunes personnes.
“Je peux vous dire qu’on a parlé pendant une heure avant que Mickaël ne fasse enfin le prélèvement. Sa collègue, ne le voyant pas sortir du box, est même venue vérifier ce qui se passait”, raconte Julie.
Au cours du dépistage, les deux tourtereaux s’échangent leurs contacts sur les réseaux sociaux.
Une semaine plus tard, Julie et Mickaël se rencontrent dans le cadre d’un date et avouent les sentiments qu’ils ont l’un pour l’autre.
“En tout cas, depuis, on ne s’est plus quittés. Pas un seul jour, pas une seule nuit l’un sans l’autre”, dit Julie.