Natalia Fedosenko/TASS/Sipa USA/SIPA
Invité du Grand Jury ce dimanche 17 janvier, le professeur Arnaud Fontanet, membre du Conseil scientifique, a révélé être favorable à la vaccination des plus jeunes contre le coronavirus.
Arnaud Fontanet, lors de son passage ce dimanche dans l’émission Le Grand Jury, s’est dit favorable à la vaccination des plus jeunes contre la Covid-19. Ce membre du Conseil scientifique a tenu à souligner que cette vaccination contre le coronavirus ne va pas se faire dans l’immédiat. Mais, selon lui, "il faudra vacciner les plus jeunes pour reprendre une vie normale".
Ce responsable a indiqué qu’à partir du moment où "on confirmera qu’il n’y a pas d’effets indésirables graves, on n’a plus de raison de se priver, on peut descendre en âge". Arnaud Fontanet a expliqué que l’objectif avec la vaccination des plus jeunes contre le coronavirus, "c’est d’arrêter la circulation de ce virus". Il a aussi ajouté qu’ avec l’existence des variants plus contagieux, "la couverture vaccinale devra être plus importante", rapporte RTL.
> Plus d’info sur actualité France.
> La France a franchi la barre des 70 000 décès liés au coronavirus