Deux cadavres ont été découverts dans une auberge de la ville de Valladolid, au Mexique. Les tests ADN sont en cours pour confirmer que ce sont ceux des Français Assya M. et Michel A.
Pour rappel, l’ambassade de France au Mexique avait annoncé début octobre la disparition de deux ressortissants français en vacances dans le sud-est du pays. Michel Amado (57 ans) et Assya Madjour (50 ans) n’avaient plus donné signe de vie depuis le 12 septembre. Le couple aurait été vu pour la dernière fois dans un centre spirituel à San Cristobal de las Casas, une destination touristique dans l’État du Chiapas.
Selon l’information rapportée par plusieurs médias, deux corps sans vie ont été découverts dans une auberge à Valladolid, une ville où le couple comptait bâtir deux hôtels, le week-end passé. Des tests ADN sont en cours pour confirmer leur identité.
Ce sont les proches des deux quinquagénaires qui avaient signalé la disparition de ces derniers aux autorités, car ils étaient sans nouvelle d’eux depuis fin août. D’après Nawel Madjour, sœur de la disparue, la famille du couple estime que Michel A. et Assya M. étaient victimes d’un "rapt crapuleux". L’enquête continue pour déterminer les circonstances de leur décès.
> Mexique : la piste de l’enlèvement privilégiée par la famille du couple de Français porté disparu
> Suivez toute l’actualité dans le monde sur Linfo.re