Le site gouvernemental Rappel Conso a annoncé que des paquets de whey protein au chocolat, vendus par Decathlon dans toute la France, font l’objet d’un rappel.
Des paquets de whey protein au chocolat, vendus par Decathlon dans toute la France présentent un risque de corps étranger métallique, alerte le site gouvernemental Rappel Conso. Ainsi, ces produits font l’objet de rappel.
Ce dispositif concerne des paquets de 30 grammes, commercialisés en magasin et en ligne entre le 31 décembre 2024 et le 25 janvier 2025. Seul un lot est concerné : le n°2429700006 avec la référence 8805875 et une date de durabilité fixée au 1er février 2026.
Selon Rappel Conso, il est interdit de consommer ce whey protein au chocolat, car il peut "entraîner un risque de dommage physique".
Il a ainsi recommandé de rapporter le produit en magasin pour obtenir un remboursement ou faire un échange. A noter que la procédure de rappel prendra fin le 31 juillet.
Sur son site internet, Decathlon a affirmé que les paquets de protéine retournés en magasin seront remboursés à leur prix d’achat ou échangés avec d’autres lots de whey protein ou d’autres références vendues par l’enseigne.
> Consulter notre dossier sur le rappel produit