illustration - ALLILI MOURAD/SIPA
Un important dispositif de recherche a été mis en place depuis vendredi, suite au signalement de sa disparition lancé par sa mère.
Chloé a été retrouvée saine et sauve dans un camping dans le département de la Marne, en compagnie de son ex-petit ami, révèle BFMTV.
Le procureur de Meaux, Jean-Baptiste Bladier, a annoncé que Chloé "a déclaré qu’elle a fugué avec un de ses amis. Comme elle est consentante, il a été mis fin à la procédure pour disparition inquiétante". Il a souligné "rien à reprocher " à cet homme.
Les 2 ont été repérés "grâce à la géolocalisation d’un téléphone dont nous avons découvert l’existence par ses proches", a précisé le procureur. A noter qu’elle n’avait pas son téléphone sur elle, vendredi.
La jeune femme de 20 ans a été signalée disparue, par sa mère vendredi. Celle-ci s’est étonnée de ne pas la voir revenir de son jogging matinal, vers 10h30 et a décidé d’alerter les autorités locales. Un important dispositif de recherche a été lancé dans la ville Dammartin-en-Goële, en Seine-et-Marne par la gendarmerie. Une centaine de gendarmes ont été déployés ce samedi.