Alors que Bernard Tapie est d’une grande combativité, sa femme Dominique s’inquiète tout de même pour sa santé.
Cinq ans de prison ferme ont été requis par le parquet contre Bernard Tapie pour escroquerie et détournement de fonds publics. Il est suspecté d’avoir truqué l’arbitrage qui lui a permis d’avoir 403 millions d’euros dans le litige avec le Crédit Lyonnais. Malgré les deux cancers qui l’atteignent, l’homme d’affaires de 76 ans a conservé sa combativité en clamant sans cesse son innocence, d’après RTL.
Interrogée par Paris Match, sa femme Dominique Tapie a annoncé qu’elle s’inquiète pour la santé de son mari. "Ce qui m’inquiète par-dessus tout, aujourd’hui, c’est sa santé", a-t-elle annoncé en soulignant que Bernard Tapie est soumis à tellement de stress. "Je ne sais pas comment il fait pour tenir", s’est-elle demandée.
À cette occasion, elle a aussi livré quelques informations sur son état de santé en disant que le dernier scanner n’a rien relevé et qu’il devra en passer un autre dans deux mois. "On gère au jour le jour, en essayant de profiter au maximum de chaque instant", a-t-elle poursuivi avant de confirmer que son mari a une forte mentale et physique hors du commun. Mais une question se pose : combien de temps, encore, va-t-il pouvoir tenir ? "Je croise les doigts", a conclu l’épouse de l’homme d’affaire.
>>> A lire aussi : Affaire Bernard Tapie : un avocat s’est interrogé sur le sens des réquisitions