Sur twitter, un publicitaire de 23 ans a accepté de relever un défi lancé par l’enseigne Casino et a fait gagner deux ans de courses aux Restos du cœur.
Concrètement, le défi proposé par l’enseigne Casino, consiste à atteindre 100 000 retweets (RT) pour un an de courses. Une fois le chiffre indiqué atteint, une "carte de fidélité créditée avec un an de courses à utiliser en magasin ou sur Casino Drive" est ensuite envoyée à l’heureux gagnant.
Damien Mescudi, jeune publicitaire de 23 ans, a obtenu plus de 100 000 en seulement 18 h quand il a décidé de relever le défi. L’adresse, à laquelle la carte devait être livrée était celle des "Restos du cœur, 42 rue de Clichy, 75009 Paris".
>>> Le défi famille zéro déchet !
Interviewé par FranceInfo, le jeune homme a indiqué avoir été "surpris que ça aille aussi vite alors qu’il n’était même pas sûr que ça aille au bout". Il a, par ailleurs, témoigné avoir "vu les visites grimper et que c’était dément".
Le groupe de grande distribution Casino, de son côté, a décidé de verser à l’association la somme de 4 160 €. Un porte-parole de la société a confié auprès de France-Soir : "Nous l’avons multipliée par deux lorsque nous avons su que c’était pour les Restos du cœur".
Source : europe1.fr
>>> Voir notre dossier sur la société.