L’ancien président de l’Olympique de Marseille est de nouveau admis à l’hôpital. Atteint d’un cancer, il souffre "de nouvelles tumeurs depuis quelques jours", selon son fils, Laurent Tapie, ce jeudi 27 mai.
Alors que le procès de Bernard Tapie dans l’affaire de l’arbitrage controversé de 2008 se poursuit, le fils de l’homme d’affaire a annoncé, ce jeudi, que son père a été hospitalisé. Il a affirmé sur BFMTV que depuis quelques jours, de nouvelles tumeurs ont été observées par les médecins.
> Déjà atteint d’un double cancer, Bernard Tapie souffre d’une nouvelle tumeur
D’après Laurent Tapie, l’ancien patron de l’Olympique de Marseille a des tumeurs de petites tailles "un peu partout". Son état de santé est "très préoccupant". "Je ne vous cache pas que les chances statistiques quand on en est à ce stade-là sont épouvantables", a-t-il ajouté.
> Bernard Tapie : "Je suis au plus mauvais point"
Mr Tapie est poursuivi pour "escroquerie" et "détournement de fonds" dans le cadre de l’arbitrage de son contentieux avec le Crédit lyonnais. Mardi, son avocat a sollicité le report de son procès, mais la demande a été rejetée par la cour d’appel de Paris. Le procès se poursuit donc en son absence.
Toute l’actualité à suivre sur Linfo.re