La chanteuse francophone, Aya Nakamura était présente pour la première fois au célèbre MET GALA à New-York, ce lundi 6 mai.
Critiquée, il y a quelques semaines pour une potentielle performance aux JO de Paris, la chanteuse française a fait une apparition surprise sur le tapis rouge du Met Gala, ce lundi 6 mai à New-York.
Habillée d’une création Balmain, Aya Nakamura a été invité au célèbre dîner caritatif du Metropolitan Museum of Art à New-York. L’événement mondain, le plus important et mondialement reconnu rassemble un gratin de personnalités, de Kim Kardashian au groupe de K-pop Stary Kaids en passant par Zendaya.
La rumeur d’une invitation courrait déjà lors de la cérémonie des Flammes fin avril mais l’apparition remarquée de l’interprète de Djadja est venue appuyer son statut de star internationale. Sacrée artiste féminine de l’année à la cérémonie des flammes le mois dernier, la reine de la pop française est repartie avec 3 récompenses. Deux semaines plus tard, elle monte pour la première fois les marches du Met Gala, dont le thème cette année était "The Garden of Time" ou "Le Jardin du temps" en français.