Le chef de l’Etat Emmanuel Macron a eu un échange personnel avec la famille de Stéphanie M., l’agente administrative assassinée vendredi 23 avril au commissariat de Rambouillet.
Les Français ont été secoués, vendredi 23 avril, par cette attaque au couteau survenu au commissariat de Rambouillet dans les Yvelines. Stéphanie M., agente administrative travaillant au commissariat de la ville depuis 28 ans est décédée après avoir reçu deux coups de couteau à la gorge. Le président de la République Emmanuel Macron a rencontré la famille de la victime ce samedi en début d’après-midi, rapporte BFMTV citant une information de France Télévisions.
Selon les mêmes sources, ils ont discuté à Thoiry, lieu de résidence de la famille. Durant la rencontre, le chef de l’Etat a eu un échange personnel avec la famille de la défunte, a-t-on appris. Peu de temps après l’attaque ayant visé cette agente du secrétariat du commissariat, Emmanuel Macron a écrit sur Twitter que "nous ne céderons rien face au terrorisme islamiste". Mère de deux filles, âgées de 18 et 13 ans, la victime était de retour de sa pause déjeuner quand l’assaillant a commis l’attaque, relate Le Point.
> A lire aussi : Attentat à Rambouillet : les policiers inquiets d’une possible attaque à La Réunion