capture tweeter
L’ancien chargé de mission de sécurité de l’Elysée, Alexandre Benalla a été vu dans un hôtel de luxe à Paris. Il a été l’invité du Chinese business club avec d’autres personnalités.
Malgré les différents procès auxquels il est confronté en ce moment, Alexandre Benalla a été vu à un déjeuner de haut standing dans un hôtel de luxe. Il était l’invité spécial de Chinese Business Club. Selon Challenges, ce repas luxueux s’est passé à l’hôtel cinq étoiles Intercontinental qui se trouve en plein centre de Paris.
Seulement quelques jours après sa première comparution au tribunal, Alexandre Benalla s’est retrouvé à la même table que d’autres personnalités. On peut citer entre autres les ex-ministres Bernard Cazeneuve et Arnaud Montebourg. Mais aussi l’ancienne secrétaire d’État Anne-Marie Idrac. De l’autre côté, il y avait Zhai Jun, l’ambassadeur de Chine à Paris et Zhihong Wei, le dirigeant de la carte bancaire Union Pay.
Selon RTL, Alexandre Benalla aurait déjà d’autres projets d’avenir alors que ses auditions par la justice française n’ont commencé que vendredi dernier. Des membres de sa famille habitent en effet au Maroc, il aurait, par conséquent, fondé une société de sécurité sur place. Cette entreprise compterait déjà de nombreux clients.
Alexandre Benalla était tout à l’heure au déjeuner du Chinese business club à l’hôtel Intercontinental de Paris. Il a monté sa boite de sécurité et va très bien merci. pic.twitter.com/Gj1MWhtPtK
— dementhon (@dementhon) 8 octobre 2018
(Source : Sputnik)