L’ancien journaliste de Canal +, Pierre Ménès, a été placé en garde à vue, ce jeudi 9 décembre, dans le cadre d’une enquête pour agression sexuelle.
Depuis le 20 novembre, Pierre Ménès est visé par une enquête pour "agression sexuelle". Ce jeudi 9 décembre, l’ex-chroniqueur de Canal + a été placé en garde à vue, rapporte Le Parisien.
Après le match PSG-Nantes à Paris, le 20 novembre dernier, une femme avait alerté à la police des faits d’agression sexuelle perpétrés par Pierre Ménès. Selon le même quotidien, elle n’a pas porté plainte. Le jour même, le parquet de Paris a ouvert une enquête qui a été confiée au 1er district de police judiciaire (1er DPJ).
De son côté, Pierre Ménès a déposé plainte pour dénonciation calomnieuse. Selon ses dires, trois personnes ont confirmé avoir passé l’intégralité de leur temps avec lui.
En mars dernier, l’ancien chroniqueur avait déjà été mis en cause pour des faits similaires dans le documentaire de la journaliste Marie Portolano. "Je ne suis pas une salope, je suis journaliste", disait-elle.
> A lire aussi : Accusation d’agression sexuelle : Pierre Ménès dépose une plainte