Alexandra Taddeo serait en possession de cinq autres vidéos intimes de l’ancien candidat aux municipales à Paris, Benjamin Griveaux.
Les expertises des ordinateurs et téléphones portables de Piotr Pavlenski et Alexandra Taddéo ont été réalisées à la demande du juge d’instruction. La jeune femme aurait en sa possession cinq autres vidéos intimes de Benjamin Griveaux, a relaté dimanche 23 février le JDD, confirmant une information d’Europe 1.
Selon une information du Journal du Dimanche (JDD), il existerait en tout sept vidéos de l’ancien candidat aux municipales à Paris. Deux de ces vidéos ont déjà été révélées provoquant le retrait de la candidature de Benjamin Griveaux. A ce stade de l’enquête, aucune nouvelle vidéo n’a été découverte. Les enquêteurs pensent qu’Alexandra Taddéo avait pu les effacer.
>>> Ne ratez pas les actualités sur les élections municipales à La Réunion
L’enquête pourrait aussi progresser par la possible convocation de Juan Branco, ancien avocat de Piotr Pavlenski. En effet, ce dernier a déclaré avoir volé les vidéos à Alexandra Taddéo. Dans le cas où l’implication de l’activiste est avérée, des doutes entourent ainsi le rôle joué par ce juriste.
Juan Branco a récemment déclaré qu’il n’a donné que des conseils à Mr Pavlenski, notamment sur les risques encourus en cas de divulgation desdites vidéos.
>>> A lire aussi : Affaire Benjamin Griveaux : Piotr Pavlenski vise encore d’autres personnalités publiques