Le procureur général de Dijon revient sur cette affaire. Il a réaffirmé sa volonté de faire le nécessaire pour découvrir la vérité sur l’assassinat de Grégory Villemin en 1984.
Dans un entretien à "L’Est Républicain", Thierry Pocquet du Haut-Jussé, procureur général de Dijon, a fait savoir sa détermination pour connaître la vérité sur l’assassinat de Grégory Villemin, en 1984. "Il y a sans doute des gens qui savent des choses et se taisent", a-t-il ajouté.
> A lire aussi : Les espoirs de découvrir l’assassin du petit Grégory grâce à l’ADN balayés
Mercredi prochain, la cour d’appel de Dijon doit indiquer si elle approuve les nouvelles demandes d’expertises génétiques demandées par les parents de l’enfant. Ces expertises pourraient relancer l’enquête et permettre de découvrir toute la vérité sur cette affaire. "La recherche de preuves matérielles peut toujours progresser, mais 35 ans après, ce n’est pas forcément le plus aisé à découvrir", a-t-il toutefois tempéré.
> A lire aussi : Affaire Gregory : le juge Jean-Michel Lambert retrouvé mort
Le procureur Thierry Pocquet du Haut-Jussé espère que quelqu’un dévoilera enfin la vérité sur le meurtre de Grégory Villemin. "Le dossier Grégory, c’est le dossier du silence", disait-il.
> Lire aussi d’autres articles sur les Faits divers en France