L’ex-femme de Michel Fourniret a confirmé l’implication de ce dernier dans la disparition d’Estelle Mouzin en 2003, selon le père de la petite fille après une reconstitution de six heures à Guermantes, jeudi 15 octobre.
Michel Fourniret est soupçonné d’avoir enlevé Estelle Mouzin dans la commune de Seine-et-Marne, en 2013. Il l’aurait séquestrée puis tuée. Une reconstitution avec le principal suspect et son ex-compagne a eu lieu jeudi 15 octobre, dans le village de Guermantes.
Alors que Fourniret entretien une forme de mystère sur la disparition de la fillette, son ex-femme a confirmé son implication dans cette affaire. "On a eu la confirmation par M. Olivier de l’implication de M. Fourniret dans la disparition d’Estelle", a déclaré l’avocat du père de la petite fille devant les journalistes.
A lire aussi > Meurtre d’Estelle Mouzin : l’ex-épouse du kidnappeur livre un témoignage poignant
"On a eu Michel Fourniret, qui a reconnu Estelle sur une photo, indiqué qu’il l’avait croisée, mais se refusant à donner des précisions sur les conditions de son enlèvement et des conditions de sa mort", selon Me Didier Seban.
Acculé face au juge, le tueur en série avait reconnu, il y a quelques mois, qu’il était à l’origine de la disparition d’Estelle. Il avait cependant assuré ne plus avoir de souvenirs de ce qui s’était vraiment passé, ni de l’endroit où il a pu enterrer le corps de la petite fille.
A lire aussi > Affaire Estelle Mouzin : des fouilles lancées dans les propriétés de Fourniret