Les juges d’instruction chargés de l’enquête sur la disparition de Delphine Jubillar ont entendu cinq membres de la famille de l’infirmière de 33 ans.
Delphine Jubillar, une infirmière de 33 ans n’a plus donné signe de vie depuis la nuit du 15 au 16 décembre 2020 à Cagnac-les-Mines, dans le Tarn. Ce vendredi 1er avril à 9h (heure métropolitaine), les deux juges d’instruction de Toulouse chargés de l’enquête ont mené de nouvelles auditions de cinq parties civiles. Il s’agit des membres de la famille de la trentenaire, à savoir son oncle, sa tante, ses deux cousines et son cousin.
Comme le relate France Bleu, les voisins de Delphine et Cédric Jubillar ont également été entendus par les deux magistrates en charge du dossier. En janvier, c’était la mère de Cédric Jubillar qui avait été convoquée.
Mis en examen le 18 juin 2021 pour "meurtre sur conjoint", Cédric Jubillar est toujours en détention provisoire. Le tribunal a rejeté ses quatre demandes de remise en liberté. Selon de récentes expertises, son téléphone était éteint la nuit de la disparition de sa femme. D’après sa version, il avait mis son téléphone en mode avion.
> A lire aussi : Disparition de Delphine Jubillar : une voisine confirme avoir entendu des "cris d’effroi"