Plusieurs semaines après un accident provoqué par Pierre Palmade, à Villiers-en-Bières, l’une des victimes, un enfant, garde encore des séquelles physiques de cet évènement.
Le 10 février dernier, Pierre Palmade l’humoriste de 54 ans a provoqué un terrible accident sur la D372 au niveau de Villiers-en-Bière. Trois autres personnes ont été grièvement blessées, dont un enfant et une femme enceinte qui a perdu son bébé.
L’une des victimes, un jeune garçon, garde encore des séquelles physiques de cet évènement. Le garçon a dû être hospitalisé après l’accident ; il est ensuite sorti de l’hôpital. Il est retourné à l’école.
Plusieurs semaines après cet accident, sa famille témoigne auprès de nos confrères de BFM Tv. "Il va tous les jours à l’école le matin mais l’après-midi il ne va pas. Ca le fatigue trop du coup, il rentre chez lui prendre ses médicaments. On lui fait des exercices de kiné pour sa mâchoire et ses dents mais la plupart du temps il est très fatigué. Il dort beaucoup", confiait Ömer Yakut, cousin du garçon, auprès de nos confrères.
Comme le rapporte son cousin auprès de BFM Tv, "pour l’instant il n’est plus comme avant", avec une mâchoire cassée, il a toute la partie gauche et la droite cassée.
Le petit garçon porte désormais un corset, qui permet de tenir son cou, notamment, rapportent nos confrères.
Son père également impliqué dans l’accident, est toujours à l’hôpital.