Selon Le Parisien, Rachida Dati a lancé un pic à Brice Hortefeux en le traitant d’être la "First Lady" de Laurent Wauquiez. L’ex-ministre de l’Intérieur a répliqué chez le quotidien et il n’a pas mâché ses mots.
Le 15 décembre dernier, Rachida Dati ancienne ministre de la justice avait lancé une plaisanterie à Brice Hortefeux, ancien ministre de l’Intérieur en le traitant de "First Lady" de Laurent Wauquiez. Il ne lui répond que dix jours plus tard. Une histoire compliquée entre ces deux personnalités, selon Le Parisien. "Avec tout ce que tu as fait pour Wauquiez, et comme vous êtes inséparables tous les deux, tu es un peu sa First Lady", avait-elle lancé à Hortefeux, au téléphone qu’il dément complètement.
"Elle ne m’a jamais appelé. Dommage, pour une fois, c’était drôle. Je lui aurai répondu : qu’elle-même soutenant Laurent Wauquiez, elle était donc... sa cougar", a soutenu Brice Hortefeux.
Rachida Dati a déjà mis un coup de poing à Brice Hortefeux selon ses dires, dans un entretien au Monde, en juin dernier.
D’après Rachida, "Un jour, devant un ascenseur, je lui dis : "alors le facho, ça va ?". Il me répond : "ça va, intrigante". Là, je me retourne et je lui mets un coup de poing dans la gueule, et il se mange le miroir ! Après, Sarko m’appelle : "qu’est-ce que t’as encore fait ?" Je lui dis : "Il m’a insultée." Et lui :" arrête de le chercher".