Pour le dernier mois de l’année 2017, les changements sont assez rares. Certains valent tout de même le coup d’œil telle la hausse du prix des carburants à la Réunion.
Une augmentation du tarif des carburants va être observée à la Réunion à partir du 1er décembre 2017. Le sans-plomb passera de 1,36 euro à 1,40 euro à la pompe, soit une hausse de 4 centimes pour le litre. Du côté du gazole, le prix est monté de 3 centimes. Il passera de 1,02 à 1,05 euro.
A LIRE AUSSI : Réformes fiscales : Emmanuel Macron joue la carte du compromis
Si vous percevez une erreur dans la déclaration de revenus que vous avez fournie, il est encore possible de corriger ces informations. Ce délai s’étend jusqu’au 19 décembre 2017. Afin de procéder directement aux changements, vous pouvez vous rendre sur le site impots.gouv.org.
Les Parisiens qui louent leur logement à courte durée sur Airbnb et les plateformes du même genre doivent s’être enregistrés sur le site de la mairie. Cette démarche leur permet d’obtenir un numéro nécessaire à la publication d’une offre de location sur ces sites. Il est bon de rappeler que la location n’est valide que sur une résidence principale et que l’échéance n’excède pas les 120 jours par an. En ce qui concerne les locataires, ils sont tenus d’avoir l’accord de leur propriétaire avant de prendre cette initiative.
La compagnie low-cost d’Air France va effectuer ses premières liaisons depuis Paris Charles-de-Gaulle. Les vols sont prévus à partir du vendredi 1er décembre 2017. Quatre destinations européennes seront desservies dans un premier temps, à savoir, Barcelone, Berlin, Lisbonne et Porto.
Source : BFMTV