Invitée de "C à vous" sur France 5 mardi, Audrey Pulvar était au bord des larmes. La journaliste a de nouveau affirmé que le Front national est un parti d’extrême droite.
Audrey Pulvar n’a pas changé d’avis concernant le FN. Alors qu’elle vient d’être suspendue de CNews pour avoir signé une pétition contre le parti extrême droite, la journaliste est revenue sur le sujet mardi dans "C à vous" sur France 5. "Ma position est une position de principe et de lutte contre l’extrême droite, et pas forcément une position partisane pour Emmanuel Macron", a-t-elle insisté très émue face à Anne-Sophie Lapix. L’animatrice de la chaîne du groupe Canal s’attendait à une réaction, mais pas cette suspension qu’elle respecte.
D’une voix tremblante, Audrey Pulvar a voulu rappeler que Marine Le Pen représente ce parti extrémiste. "Qui peut douter aujourd’hui que Marine Le Pen soit la candidate du Front national, qui peut douter aujourd’hui que le Front national est un parti d’extrême droite ?", a-t-elle déclaré dans un long discours relayé par LCI.
Fin avril, Audrey Pulvar a signé la pétition "Féministes, nous ne voulons pas du Front national. Nous votons Emmanuel Macron". Une occasion pour elle de maintenir sa position contre le FN pour le second tour de la présidentielle. Cependant, CNews n’a pas apprécié son geste et l’a suspendue de l’antenne.