Le ministre de l’Intérieur Matthias Fekl a annoncé l’interpellation à Marseille de deux individus soupçonnés de préparer un attentat terrorisme. Il a affirmé que la menace est plus élevée que jamais en cette période d’élection présidentielle.
Le ministre de l’Intérieur Mathias Fekl a annoncé que les policiers ont interpellé dans le 3e arrondissement de Marseille, vers 10 heures ce mardi 18 avril, deux hommes soupçonnés de vouloir commettre un attentat terrorisme imminent dans le cadre de l’élection présidentielle. Il a parlé d’un niveau de menace élevé. Des armes de poing et des armes longues, ainsi que du matériel rentrant dans la composition d’explosifs ont été retrouvés lors des perquisitions.
Le président de la République François Hollande a salué une action remarquable en évoquant l’arrestation de ces ces deux terroristes présumés. Il a précisé précisé que le procureur de la République de Paris, François Molins, donnerait très prochainement tous les détails de l’enquête sur ces arrestations. Les renseignements généraux ont lancé une alerte à l’endroit des équipes de campagne.
Suivre l’actualité sociale en France.