Une classe de primaire s’est retrouvée malencontreusement avec une galette de rois contenant une fève à connotation érotique. Le boulanger leur aurait remis par mégarde la galette prévue pour un club de rugby.
L’école primaire Amélie-Fristel à Saint-Malo a célébré une Épiphanie hors du commun. Il semblerait en effet que la galette des Rois que la classe CE2 devait se partager contenait une fève érotique. Les faits se sont déroulés début janvier quand un parent d’élève a pris l’initiative d’offrir à la classe de son enfant une galette des Rois. La fève qui se trouvait à l’intérieur représentait un couple avec l’inscription "levrette" en dessous.
À LIRE AUSSI : Saint-Malo : un scootériste flashé plus de 150 fois en un an
Devant cette notation inappropriée pour des élèves d’une classe primaire, l’école a mené sa petite enquête. En remontant à la source, elle a découvert que le boulanger serait en partie responsable de cette affaire. L’homme a confondu la galette des Rois du parent d’élève avec celle d’un club de rugby. La blague a bien fait rire certaines personnes, mais des parents d’élèves ont "évoqué l’éventualité de porter l’affaire devant les tribunaux", explique Le Télégramme. De son côté, le boulanger aurait présenté ses excuses après cette erreur, un mea culpa qui a immédiatement apaisé les parents d’élèves.
Voir plus d’actualités en France
Source : France TV Info