Miss Guyane, Alicia Aylies a été élue Miss France. Aurore Kichenin, Miss Languedoc-Roussillon, aux origines réunionnaises est 1ère dauphine. Ambre Nguyen, Miss Réunion, a été éliminée avant le Top 5.
Miss France 2017 est Alicia Aylies, Miss Guyane 2016. Elle a été élue ce samedi soir lors d’une cérémonie qui a mis en avant l’île de La Réunion. Le concours était diffusé en direct sur Antenne Réunion.
Miss Réunion, Ambre Nguyen, n’a pas atteint le Top 5. Elle était tout de même choisie par le jury parmi les 12 demi-finalistes.
Alicia Aylies est née le 21 avril 1998 (elle a 18 ans). Elle mesure 1m78 et est étudiante en première année de Licence de droit. La jeune femme est passionnée de mannequinat, de chant, de lecture et de musique, Miss Guyane 2016 et Miss France 2017 pratique l’escrime. Trois mots pour la décrire : "déterminée, pétillante et curieuse".
Miss France : Alicia Aylies, Miss Guyane
1ere dauphine : Aurore Kichenin, Miss Languedoc-Roussillon
2e dauphine : Vaea Ferrand, Miss Tahiti
3e dauphine : Morgane Thérésine, Miss Guadeloupe
4e dauphine : Justine Kamara, Miss Lorraine
Pour préparer l’élection de Miss France 2017, les 30 plus belles femmes de France étaient à La Réunion pour filmer des portraits. Lors de la cérémonie les millions de téléspectateurs ont pu découvrir de magnifiques images de notre île.