SIPA
En pleine campagne pour l’élection présidentielle de mai 2017, l’ancien ministre de l’Economie Emmanuel Macron s’est lâché samedi en faisant quelques pas de zouk avec une habitante de la Guadeloupe.
Emmanuel Macron fait beaucoup parler de lui ces derniers temps notamment en Guadeloupe. Après son tweet déplacé vendredi avant son départ vers le département, le leader du mouvement "En marche !" s’est mis à danser le zouk avec une habitante samedi. La foule présente sur place a accueilli ce geste par de vifs applaudissements.
Le candidat à l’élection présidentielle de mai 2017 aurait-il essayé de rattraper le tir ? Il faut dire que son tweet malencontreux est à l’origine de nombreuses critiques. Emmanuel Macron a alors tenté de détendre l’atmosphère en s’essayant au zouk lors de son déplacement en Guadeloupe.
A l’issue d’une première réunion publique, l’ancien ministre de l’Économie Emmanuel Macron s’est laissé entraîner par quelque pas de danse avec une habitante de la ville de Baie-Mahault. Un journaliste d’Europe1 a immortalisé cette scène et a partagé la vidéo sur Twitter ce samedi. Après sa visite en Guadeloupe, le patron du mouvement "En Marche !" poursuivra en Martinique puis en Guyane, rapporte LCI.
Vous vouliez voir @EmmanuelMacron (essayer de) danser le zouk ? C’est cadeau. #E1weekend #Guadeloupe #NoelCreole @Europe1 pic.twitter.com/3LHoFUFKlf
— Théo Maneval (@TheoManeval) 17 décembre 2016