Dans le cadre de l’enquête sur l’attentat de Nice, deux hommes ont été placés en garde à vue. Ils sont suspectés d’avoir aidé Mohammed Lahouaiej Bouhlel sur le plan logistique.
Deux hommes ont été interpellés par les autorités françaises dans le cadre de l’enquête sur l’attentat de Nice. D’après une source proche de l’enquête, "ils ont été placés en garde à vue alors que les enquêteurs cherchent à déterminer si le Tunisien Mohamed Lahouaiej Bouhlel a pu bénéficier de soutiens logistiques". Actuellement donc, cinq personnes faisant partie de l’entourage du tireur du 14 juillet ont été mises en examen et écrouées par rapport à cette enquête ouverte par le parquet de Paris. En détail, quatre hommes et une femme ont été inculpés pour associations de malfaiteurs.
Au cours du jeudi 14 juillet, Mohamed Lahouaiej Bouhlel a foncé dans la foule rassemblée sur la promenade des Anglais au volant d’un poids lourd. Ce que les Français appelleront désormais l’attentat de Nice a fait 84 victimes et des centaines de blessés. D’après les premiers éléments de l’enquête autour de cet acte criminel, le procureur de Paris révèle que le Tunisien de 31 ans n’a pas agi seul. Il aurait obtenu des "
Voir plus d’actualités en France
En savoir plus sur Mohamed Lahouaiej Bouhlel