Cinq suspects sont recherchés dans le cadre de l’enquête sur la séquestration et la torture d’un jeune homme de 21 ans. Les sévices auraient duré un mois.
Le jeune homme de 21 ans kidnappé pendant un mois a été retrouvé le 7 juillet dernier dans les vestiaires d’un stade de Montauban, rapporte le site metronews.fr. Il aurait subi des sévices corporels dans un appartement toulousain. Cinq individus, probablement armés, sont recherchés par la police.
La victime a été retrouvée avec des multiples blessures aux hanches, des côtes cassées et des brûlures. D’après La Dépêche, il a été opéré à quatre reprises depuis le 7 juillet. Les raisons de ce kidnapping restent encore énigmatiques. Par ailleurs, ces suspects seraient connus de la victime, a précisé une source proche de l’enquête.
Pour éviter que ses proches ne s’inquiètent, les ravisseurs auraient forcé le jeune homme à appeler régulièrement son père. Toutes les pistes sont explorées par les enquêteurs. Une information judiciaire pour actes de barbarie, de torture et de séquestration devrait être ouverte dans les prochains jours. Le parquet de Montauban n’était pas en mesure d’apporter des précisions sur cette affaire de kidnapping.