Jean-Marc Morandini, une des figures françaises les plus célèbres d’Europe 1 dans toute la France, est accusé d’avoir passé des castings sulfureux sous fond de sexe
Après la publication des résultats d’une enquête dans les "InRocks", Jean-Marc Morandini s’est retrouvé au cœur d’un véritable scandale sexuel. Le célèbre animateur et producteur français est accusé d’avoir fait passer des castings douteux et à caractère fortement sexuel à de jeunes acteurs qui cherchaient à percer dans le métier.
L’enquête cite plusieurs témoignages des comédiens ayant joué dans la websérie polémique "Les Faucons", produite par Jean-Marc Morandini. César Alphonse et Jonathan Louis, deux jeunes comédiens de la web-série, veulent d’ailleurs tenter un recours en justice contre ce dernier.
Outre le fait que l’affaire Morandini puisse basculer vers le judiciaire, l’animateur ne semble pas au bout de ses peines. En effet, la chaîne médiatique Europe 1, pour lequel Jean-Marc Morandini est contractant, l’a rappelé en urgence à Paris alors qu’il se trouve actuellement en vacances aux États-Unis. Il devra s’expliquer sur des accusations selon lesquelles il aurait profité de moments de tournage pour obliger les comédiens à s’exhiber dans le plus simple appareil.
"Ce qui est écrit génère beaucoup d’interrogations et nous avons besoin d’avoir des explications, de comprendre", explique le directeur de la station Fabien Namias qui réclame une conversation de vive voix avec Jean-Marc Morandini.
Dans un communiqué, Europe 1 assure tout ignorer de cette affaire de scandale sexuel autour de Jean-Marc Morandini. "La direction d’Europe 1 découvre cet article et les allégations qu’il contient et dont elle ignore tout", déclarent les responsables de la chaîne médiatique. La radio veut se laver de toute implication dans cette affaire Morandini.
De son côté, i-Télé est dans le même état d’esprit qu’Europe 1. Jean-Marc Morandini qui doit également présenter une tranche d’info de 18 h à 19 h pour le média à la rentrée pourrait bien être retiré. "On ne peut pas mélanger les genres. La production d’une série web de porno soft est incompatible avec la présentation d’une tranche d’info en pleine année présidentielle", s’insurge un journaliste d’i -Télé. Tous les médias sont actuellement en pleine attente de nouveaux témoignages sur cette affaire de scandale sexuel.
Voir plus d’actualités société en France
En savoir plus sur les affaires de scandale sexuel
Retrouvez les détails et les témoignages dans l’enquête faite par les inRocks