Il n’est pas bon de sécher les cours pour se rendre à une manifestation. Cet élève bordelais l’aura appris à ses dépens.
Il sèche les cours pour aller manifester contre la loi Travail
Les parents d’un élève visiblement indiscipliné ont eu la désagréable surprise de voir leur fils participer à la manifestation à Bordeaux concernant la loi Travail. En effet, celui-ci était censé se trouver en cours quand le mouvement a eu lieu. Une chose est sûre, le parent n’était pas content de cette découverte. "Je remercie le photographe qui, pour Sud Ouest, a fourni ces belles photographies en plan serré. L’objectif est de très bonne qualité. J’en connais un ce soir en rentrant à la maison qui va m’expliquer ce qu’il fout dans la rue alors qu’il est censé être en cours", a écrit sur Twitter le père ou la mère de cet élève qui a fait l’école buissonnière.
Le jeune garçon va en prendre pour son grade
Le post du parent ne s’arrête d’ailleurs pas en si bon chemin. "Vas-y mon chéri, beugle, révolutionne, profite. Ce soir, c’est moi qui vais vocaliser. Puisque tu es à ce point impliqué, commence par bosser tes cours, ce sera ta première expérience du travail", a écrit le parent. En bref, c’est la "Hass" totale pour ce jeune garçon sécheur de cours qui va sûrement passer un sale quart d’heure, une fois de retour à la maison.
Voir plus d’actualités en France
En savoir plus sur Bordeaux
Voir notre dossier complet sur l’école buissonnière
Quand tu fais griller en pleine manif’ !
Merci @sudouest ! v/ @Centelm pic.twitter.com/gitceBDKDI— Lily Ponthieux-S. (@LilyPthx) 9 Mars 2016