Capture d'écran
La comédienne Amanda Lear a annoncé sur Facebook sa candidature à l’élection présidentielle 2017. Elle semble très concernée par les problèmes qui touchent la France.
Amanda Lear est à la fois comédienne, animatrice de télé et chanteuse, rappelle La Dépêche. Elle a annoncé sur sa page Facebook, et avec beaucoup de sérieux, sa candidature à l’élection présidentielle de 2017. L’artiste est visiblement très concernée par les problèmes auxquels la France fait face actuellement.
La vidéo qu’Amanda Lear a postée, debout derrière un pupitre, démontre une volonté sérieuse de changer le paysage politique française : "Si je m’adresse à vous aujourd’hui c’est pour vous annoncer une grande nouvelle. J’ai déjà vécu plusieurs vies et j’ai toujours touché à tout. Mais aujourd’hui, je voudrais vraiment faire quelque chose pour mon pays. J’ai envie d’apporter du sang neuf dans le paysage politique. C’est pourquoi j’ai décidé de me présenter à l’élection présidentielle", dit-elle.
Amanda Lear s’insurge aussi contre les hommes et femmes politiques qui animent la vie publique en France : "Il y en a assez de tous ces politiques qui nous gouvernent et qui sont totalement coupés des réalités ", a-t-elle clamé dans la vidéo.
La vidéo d’Amanda Lear a déjà été visionnée plus d’un million de fois depuis sa publication. Les réactions des internautes sont plutôt positives. Mais la vidéo en question n’est qu’un coup de promotion de sa nouvelle pièce au théâtre intitulée "La candidate" qui sera jouée Enghien-les-Bains, dans le Val d’Oise, à partir du 10 janvier.
Amanda Lear annonce sur Facebook qu’elle se... par morandini