La naissance du second enfant de ce couple a été des plus mémorables. La femme a dû accoucher à domicile, assistée par son mari qui suivait les indications des médecins par téléphone.
Le terme n’était pas encore arrivé
Les bébés ont cette fâcheuse tendance de pointer le bout de leur nez au moment où les parents s’y attendent le moins. C’est d’ailleurs ce qui est arrivé à ce jeune c. Le ouple père a été contraint d’assister sa femme alors que celle-ci était en plein travail, à domicile. En effet, la clinique Ambroise-Paré à Toulouse qui suit l’épouse l’avait renvoyée chez elle après l’avoir consultée. Les médecins étaient sûrs que le travail ne commencerait pas encore sachant que la jeune femme était à une semaine du terme de sa grossesse.
Le travail s’est subitement accéléré
L’incident s’est déroulé ce mardi 08 septembre en fin d’après-midi. Après avoir gardé la jeune femme en observation pendant une heure, les médecins ont décidé de la renvoyer à son domicile.
Cependant, bébé apparaissait. Les mé decins, qui se sont rendu compte de l’urgence, ont guidé le mari afin que ce soit lui qui sorte l e bébé . L’homme aurait accompli les bons gestes et la femme a finalement accouché d’une petite fille appelée Shade. Une heure et demie après son passage à la clinique, la maman et son nouveau-né se portent bien.