Ce mardi 16 juin, Manuel Valls vient d’affirmer que l’engagement du gouvernement par rapport au projet de loi Macron n’est pas "un acte d’autorité" mais "un acte d’efficacité pour l’économie française".
Engagement de Manuel Valls
Le premier ministre français se veut confiant à l’idée d’engager la responsabilité du gouvernement actuel pour faire adopter le projet de loi Macron. Malgré les multiples contestations sur le projet de loi pour la réforme économique française, Manuel Valls reste optimiste. "La loi Macron va libérer davantage notre économie, donner un coup de jeune à nos entreprises. C’est la raison pour laquelle il faut qu’elle s’applique vite", a-t-il déclaré.
La loi Macron pour le bien des français
Cependant le chef du gouvernement français tient à préciser que "ce n’est pas un acte d’autorité, c’est un acte d’efficacité pour l’économie et pour les entreprises françaises." Manuel Valls encourage d’ailleurs à avancer rapidement et à mettre en place les mesures annoncées dans le projet de loi Macron.
Après une réunion houleuse du groupe socialiste à l’Assemblée, le locataire de Matignon a soutenu que "Ce n’est pas un acte d’autorité, c’est un acte d’efficacité pour l’économie et pour les entreprises françaises". Il estime d’ailleurs qu’"Il faut aller vite, il faut réformer, c’est ce qu’attendent les Français et moi je suis à l’écoute et à l’attente de me compatriotes"
Ce mardi soir, Manuel Valls sera au 20h de TF1, que vous pourrez suivre sur Antenne Réunion Télévision à partir de 23h10 (heure la Réunion). La grille Tv