sipa
La direction de Nantes-Atlantique vient d’annoncer la naissance d’une nouvelle compagnie aérienne au concept insolite pour le début d’année 2016. Celle-ci tentera d’exploiter le marché lucratif des rencontres amoureuses.
Implantation de Celibat’air en France
Nantes-Atlantique prévoit pour début 2016, l’implantation d’une nouvelle compagnie aérienne. Celle-ci va s’appeler Celibat’air et est née de l’idée du site de rencontres canadien Lovo Group. Le groupe prévoit de s’étendre sur le marché français en commençant par la ville de Nantes. Profitant du concept que "les voyages favorisent les rencontres", cette compagnie très populaire au Québec entend toucher plus "un public jeune et évidemment célibataire".
Deux lignes créées vers Ibiza et Mykonos
Deux lignes aériennes directes ont déjà été prévues en partance pour les destinations d’Ibiza et Mykonos. Le départ se fera bien entendu à Nantes. Cependant, pour accroître sa notoriété, Célibat’air compte développer le cercle amoureux en proposant des événements comme les "speed dating" ou "rencontres express". A préciser que ceux-ci seront organisés en plein vol.
La compagnie aérienne miserait d’ailleurs sur l’incitation des clients à voyager davantage pour augmenter leur taux de chance de construire une relation sérieuse et durable. "De là à créer et contrôler nous-mêmes les conditions favorables, il n’y avait qu’un pas", a même déclaré Paul Tremblay, le président de Lovo Group. Le concept vous séduit ? Malheureusement, il ne s’agit que d’un poisson d’avril réalisé par l’aéroport Nantes-Atlantique.