Envie de visiter la France et ses nombreux villages ? Pourquoi ne pas commencer avec ces communes aux noms plus qu’insolites ?
Nombreux sont les villages avec des noms bizarres qui parsèment la France. Ainsi, on retrouve en première position, Saint-Jean de Cuculles (Oui ! Ca se prononce effectivement comme ça) qui est situé dans l’Hérault. Vient ensuite Duranus qu’on trouve dans les Alpes-Maritimes. La commune de la Chatte se trouve, quant à elle, en Isère. Le village de Gland et ses glandinois vous attendent du côté de l’Yonne.
Bibiche n’est pas un surnom mais bel et bien un nom de commune qui se trouve à Moselle. La commune de Vulvoz se trouve quant à elle, dans le Jura. Du côté de Cantal, on peut aisément visiter les Deux-verges, une charmante commune qui a tout d’accueillant sauf peut être le nom pour les âmes sensibles. Dans le Jura, on retrouvera également La Mouille. Dans la région de Deux-Sèvres, on retrouve également le village de la Trique qui fait partie de la commune de La Chapelle Largeau.
En Ile-et-Vilaine, la commune de Corps-Nuds accueillera les visiteurs les bras ouverts. Plaisir est également au rendez-vous dans les Yvelines, la commune est habitée par les plaisirois. On trouve un village nommé Sexfontaines en Haute-et-Marne. Un autre qui a pour nom Viols-le-Fort dans l’Hérault. Dans le Jura, une commune se nomme Crotenay. A la Réunion, nous avons le Tampon, une commune connue de tous les visiteurs.