illustration/police/Crédit:SIPA
Elle était en train de se diriger vers sa voiture lorsque l’agresseur s’est déferlé. Ce dernier lui a cogné la tête contre un mur à plusieurs reprises…
Le fait s’est déroulé ce jeudi à Neuilly-sur-Marne (Seine-Saint-Denis). La victime est une femme d’une cinquantaine d’années, mère de deux enfants. Elle se trouve entre la vie et la mort après avoir été violemment agressée dans un parking, par un inconnu qui a pris la fuite par le suite.
D’après les sources policières, l’agresseur pourrait être l’ex-mari de la femme, dont elle s’était séparée depuis le mois de janvier. ‘’Il y avait déjà eu des violences conjugales par le passé au sein du couple’’, a-t-on précisé.
L’agression s’est produite aux premières heures de ce jeudi au cœur de la cité des Fauvettes. La quinquagénaire ‘’a été frappée dans son box, où elle allait prendre sa voiture’’, a raconté la source policière. Son agresseur lui a cogné la tête à plusieurs reprises contre un mur du garage, puis est parti la croyant morte. "L’agression a été très violente, il l’a laissée pour morte", a assuré la police. Des personnes ayant aperçu de loin la scène disent que la dame a également reçu des coups de couteau, supposition justifiée par l’épanchement de sang sur le lieu.
Un voisin apercevant de loin les faits a alerté aussitôt la police, décrivant l’agresseur en fuite comme armé de couteau. A l’arrivée des secours, la quinquagénaire était inconsciente et en arrêt cardiaque. ‘’Elle a été transportée à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière. Son pronostic vital est engagé’’, a précisé la source proche de l’enquête.