La liste des oublis de Thévenoud s’allonge au fil des jours. L’éphémère secrétaire d’Etat au Commerce extérieur n’a jamais répondu aux relances de son kiné.
Etonnante, c’est ce qu’on peut dire de la tendance aux oublis de Thomas Thévenoud, note aujourd’hui Europe 1 qui reprend une information du journal régional Le Bien Public. C’est cette fois une facture chez son kiné que l’éphémère secrétaire d’Etat au Commerce extérieur a oublié de payer, après les impôts, les loyers et les amendes.
Thomas Thévenoud sollicite les services d’Alain Caroline pour soigner ses jumelles, alors bébés, en novembre 2007. Le kiné en attend toujours le règlement, comme il l’a expliqué jeudi au micro de la radio : "J’ai eu des problèmes il y a quelques années avec Thomas Thévenoud, concernant des soins de kinésithérapie impayés. J’ai dû faire intervenir un huissier, puisque malgré les rappels nombreux, je n’ai jamais eu de réponse. Je n’ai rien dit pendant sept ou huit ans, mais je ne suis absolument pas surpris. Il a une espèce de je-m’en-foutisme".
Le médecin a également indiqué pourquoi il s’exprime aujourd’hui publiquement : "Il est bien évident que si monsieur Thévenoud avait eu la sagesse ou la délicatesse de démissionner, je n’aurai certainement jamais parlé de cette affaire. Je trouve que c’est une attitude qui n’est pas acceptable. Il faut avoir une certaine dignité dans la vie".