SIPA
Lors de sa visite dans une école maternelle du 19e arrondissement de Paris, Emmanuel Macron a été gentiment chahuté par des petits écoliers.
Emmanuel Macron en compagnie du ministre de l’Éducation Jean-Michel Blanquer, a visité l’école Emelie du 19e arrondissement de Paris. A cette occasion, le président a rencontré des écoliers qui lui ont fait des gentilles remarques sur sa maison et aussi sa pilosité et la forme de son nez.
Quand Emmanuel Macron se fait bolosser par des gosses de 4 ans dans une école maternelle… #Quotidien pic.twitter.com/IejKgvosek
— Quotidien (@Qofficiel) 27 mars 2018
Dans une classe de moyenne section, les enfants étaient loin d’être impressionnés par le chef d’Etat. L’un d’eux a lancé : ‘Emmanuel Macron, il a la maison toute dorée’. Quand le ministre de l’éducation a demandé : ‘Comment s’appelle la maison du président ?’. Les réponses des enfants étaient : ‘Couronne peut-être’ ou ‘la maison des trois petits cochons !’. Les autres observations des écoliers sur Emmanuel Macron étaient : ‘T’as beaucoup de poils’ ou encore ‘il a un nez en triangle’.
Source : 20 minutes