Copie-écran - YouTube
Dans une vidéo où elle veut ‘troller gentiment’ les oppositions, la secrétaire d’État Brune Poirson ne manque pas de piquants.
Comme le note le Huffington Post, il s’agit d’un sérieux pari risqué pour une personne dans le milieu de la politique de choisir le second degré pour ce genre de discours. En marge des vœux pour 2019, Brune Poirson, secrétaire d’Etat à la Transition écologique et solidaire, a décidé de choisir cette option.
"L’exercice des voeux est toujours très contraint et peut être du coup très vite ennuyant", explique son entourage qui assume de "troller gentiment ceux qui ont fait preuve d’un peu ou de beaucoup de mauvaise foi ces derniers mois".
Dans la vidéo, elle évoque notamment "une année chaude", sur tous les plans, ne manquant pas de lancer des piques à d’autres personnalités politiques.
Regardez :