C’est ce qu’on appelle une entrée surprenante, Philippe Salmon est arrivé sur le ring avec un masque à l’effigie d’Emmanuel Macron. Il portait aussi un tee-shirt « Non à la réforme des retraites ».
L’entrée de ce combattant de MMA n’est pas passé inaperçu ! Le samedi 24 juin dernier, un évènement dédié à ce sport de combat a été organisé à Pérois dans l’Hérault. Durant le Dynamite MMA, le programme était composé de plusieurs combats. Le grand champion Cédric Doumbé faisait partie de ses prestigieux invités.
L’affiche qui avait attiré l’attention des internautes était celle qui avait opposé Adel Khaldoune à Philippe Salmon. Ce dernier a décidé de marquer le coup pour son entrée en jeu. Outre le combat qu’il allait effectuer face à son adversaire. Le combattant a également montré aussi une autre de ses « luttes » à travers sa tenue.
Il est monté sur le ring, le visage masqué par l’image du président de la République. Le spécialiste de la MMA a choisi de passer le son de DJ MAES : « Macron explosion » pour « soigner » son entrée. Le message inscrit sur son tee-shirt « Non à la réforme des retraites » était assez clair.
Philippe Salmon s’est présenté avec sa tenue insolite devant 4000 spectateurs. Cette arrivée spéciale lui a porté chance. Il a gagné haut la main son duel. Grâce à cette victoire, il signe son deuxième succès et reste imbattable.
En tout cas, cette grande première du Dynamite MMA a fait parler de lui.
💥 MACRON EXPLOSION 💥
Un combattant de MMA est entré sur le ring sur le remix "Macron explosion" de DJ Majes (@majesmusic). Devant les 4000 personnes de l'Arena de Montpellier il portait également un tee shirt "Non à la réforme des retraites" et un masque du visage de Macron. pic.twitter.com/D04N0Icgd5— ⏚ Cerveaux non disponibles ⏚ (@CerveauxNon) June 26, 2023