Patrick Balkany a été transféré dans l’unité réservée aux personnes détenues de la Pitié-Salpêtrière. Un transfert qui déplaît à sa femme, Isabelle.
Le 27 décembre dernier, Patrick Balkany a fait l’objet d’un transfert de l’hôpital Cochin à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière, dans l’unité sécurisée réservée aux personnes détenues. Depuis le 12 décembre, le maire de Levallois-Perret a été hospitalisé pour de sérieux problèmes intestinaux. L’élu aurait subi “un infarctus digestif“.
Sur Twitter, Isabelle Balkany s’est indignée de ce transfert. Selon elle, cette décision aurait été prise “subitement, en une heure, sans prévenir“. Elle a aussi ajouté : “Le professeur qui le suit m’a appelée, il était fou de rage“, rapporte RTL.
Selon les infos du journal Le Parisien, la chambre où se trouvait Patrick Balkany à l’hôpital Cochin devait être surveillée par trois policiers en permanence. Désormais, à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière, il sera pris en charge par un service destiné aux personnes détenues.
>>> Voir notre dossier sur l’affaire Balkany.
>>> Affaire Balkany : 4 ans de prison et 10 ans d’inéligibilité requis contre le maire
Nouvelles de notre Maire, Patrick Balkany... #Levallois pic.twitter.com/Ayt6DSmKgl
— Isabelle Balkany (@ibalkany) December 29, 2019