L’ancien ministre de l’Intérieur et ex-maire de Lyon, Gérard Collomb, a demandé à une journaliste de LCI de transmettre son message au chef de l’Etat.
Ce vendredi 3 septembre, Gérard Collomb a été l’invité politique de LCI. Interrogé sur celui qui pourrait être son candidat lors de la prochaine élection présidentielle, l’ancien maire de Lyon a parlé de son soutien à Emmanuel Macron.
Gérard Collomb a affirmé qu’il avait "besoin… de preuves d’amour" de la part du président de la République pour s’engager à ses côtés, et il les attend encore. "Si vous voyez Emmanuel Macron, transmettez-lui le message ", a-t-il ajouté.
L’ex-ministre de l’Intérieur estime que le chef de l’Etat pourrait avoir besoin de son aide pour "travailler sur le fond". Il affirme connaître "les problèmes de sécurité… les problèmes des territoires", et travaillerait, en plus, "avec un certain nombre de gens qui essayent de penser la France ".
➡ Sur le soutien de @gerardcollomb à une candidature d’#EmmanuelMacron : "Je disais récemment que j’avais besoin de preuves d’amour pour m’engager, je les attends encore. [...] Si vous voyez Emmanuel #Macron, transmettez-lui le message "
📺 @EliMartichoux #LesMatinsLCI pic.twitter.com/wgfkxCuhsW
— LCI (@LCI) September 3, 2021